Après avoir pris une année sabbatique suite à son départ de l’équipe de France, Laurent Banc souhaite revenir sur le devant de la scène. Un temps pressenti en Italie à l’AS Roma, celui que l’on surnomme le Président pourrait finalement rester dans l’Hexagone et prendre la tête du Paris Saint-Germain.
Nasser Al-Khelaïfi ayant annoncé l’envie de partir de Carlo Ancelotti, le PSG se doit de trouver un remplaçant au technicien italien. Qui ? Le club de la capitale serait, selon Le Parisien, déjà entré en contact avec l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, et l’aurait rencontré en début de semaine.
Le champion du monde 98 ne serait pas contre l’idée de retrouver le rythme en club, après avoir quitté les Girondins de Bordeaux pour la sélection française en 2011.
Mais d’autres noms filtrent toujours, puisque Fabio Capello et surtout le désormais ex entraîneur de Chelsea, Rafael Benitez sont toujours en course pour diriger le néochampion de France.
L’arrivée de Laurent Blanc à Paris n’est pas encore acquise, mais l’entraîneur de 47 ans semble bien présent sur la short-list des qataris pour devenir le prochain homme fort du PSG.
Qui sera le prochain manager du Paris Saint-Germain ? Cela ressemble de plus en plus au titre du feuilleton estival.