Alors qu’il était présent à la remise de la bague de joueur de l’ASSE de l’année où il a terminé deuxième derrière son gardien, Stéphane Ruffier, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur son avenir dans les colonnes du Progrès.
« Tout le monde m’envoie ailleurs qu’à Saint-Etienne mais ce n’est pas fait. J’ai des sollicitations mais je n’ai pas encore fait de choix entre l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie. Ce sera plutôt entre les deux premiers. Il faut d’abord que je prenne le temps de parler avec mes dirigeants. On aura une grosse discussion. Mais pour l’heure, je n’ai pas de propositions concrètes. Cela dit, je me déciderai assez tôt car je n’ai pas envie de gamberger ». Le Gabonais semble donc avoir des envies d’ailleurs. La France ne semble plus dans ses projets.
Et quand le quotidien local évoque le Paris Saint-Germain, l’attaquant des Verts reste évasif. « Je ne sais pas. On verra. »
Ces nouveaux propos semble bien loin de ceux de la semaine dernière concernant le club de la capitale. « Le PSG a un gros projet. Je ne sais pas si je peux en faire partie. Peut-être plus dans un ou deux ans. Quand je m’imagine là-bas, je me vois plus sur le banc que sur le terrain. Quand on voit les noms qui circulent, Ronaldo et compagnie… » avait-il déclaré. Mais que s’est-il passé entre temps pour le rendre si prudent dans ses propos ?