L’AS Monaco est toujours à la recherche d’un gardien de renom. Le nom de Diego Lopez aurait été coché pour garder les buts la saison prochaine. Mais le Real Madrid n’a toujours pas communiqué sur l’avenir de son portier.
Le club de la Principauté prépare une ultime offensive pour bloquer Steve Mandanda. Une proposition avoisinant les 10 millions d’euros devrait arriver sur le bureau des dirigeants marseillais dans les prochains jours. Mais à Monaco, or de question de se retrouver le bec dans l’eau, alors plutôt qu’attendre et se retrouver avec un refus, les dirigeants de l’ASM continuent de prospecter un peu partout en Europe.
À en croire beInSport, les Monégasques auraient trouvé un accord concernant Victor Valdès. Le joueur a donné son feu vert pour réaliser l’opération, mais le club du Rocher devra débourser près de 10 millions d’euros pour convaincre le FC Barcelone de lâcher son portier avant la fin de son contrat qui court jusqu’en juin 2014.
Alors, une alternative intéressante pourrait se trouver en Diego Lopez, contre qui joue le départ de José Mourinho du club merengue. À 31 ans, le gardien passé par Villareal et le FC Séville joue aujourd’hui pour le compte du Real Madrid. Il plaît beaucoup aux Monégasques, mais sa situation reste floue en Espagne.