Même si l’argent coule désormais à flot à Paris et que n’importe quel joueur peut désormais débarquer dans le club de la capitale, le PSG devrait faire attention à ne pas négliger son centre de formation. Le jeune Abdallah Yaisien devrait être le premier talent à quitter le club sans être passé par l’équipe A depuis l’arrivée des qataris.
Le français d’origine égyptienne devrait prendre la direction de la Serie A, puisqu’il serait sur le point de s’engager avec Bologne, surement à la recherche d’un joueur pouvant succéder à Diamanti. Ce sera la première véritable expérience professionnelle pour Yaisien, qui a disputé 11 matches avec la CFA cette saison, pour 4 buts inscrits. Le milieu offensif français devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.
À voir Mercato PSG : Luis Campos a tranché pour Adrien Rabiot
Abdallah Yaisien n’est pas le seul espoir parisien qui risque de s’en aller cet été, puisque Adrien Rabiot a plusieurs pistes en Ligue 1, et que les prometteurs Hervin Ongenda (17 ans) et Kingsley (16 ans/1 match en Ligue 1) sont tous deux sur les tablettes de Manchester City.