Après Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi assure à son tour qu’il ne sera pas concerné par les mouvements de départ au PSG lors de ce marché des transferts. Après son récent appel du pied à l’Italie, « El Pocho » assure dans les colonnes du journal Le Parisien, qu’il n’est pas en mode départ, même si celui à venir de Carlo Ancelotti ne le laisse pas indifférent.
« Je ne suis pas indifférent à son départ, car il a une gestion professionnelle et très humaine du groupe. Et quand tu te sens bien avec un entraîneur, tu n’as pas envie qu’il s’en aille. Mais le football est ainsi fait, dit-il parlant de Carlo Ancelotti. Je suis très content et, pour le moment, je ne pense pas à partir. Dans le football, d’un jour à l’autre, tout peut changer, mais, aujourd’hui, je veux rester. »
L’argentin est même prêt à recevoir Wayne Rooney, le buteur anglais de Manchester United que le PSG a dans son viseur. Il a confié à son propos : « C’est un très bon joueur, et s’il vient à Paris, ça va faire beaucoup de bien à l’équipe ».
Reste les démentis de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sur les rumeurs qui circulent sur eux pour apporter plus de sérénité dans la maison « Rouge et Bleu ».