Le départ d’Alex Ferguson et l’arrivée de David Moyes risque de chambouler l’effectif mancunien lors de ce marché des transferts estival.
De nombreux joueurs sont sur le départ cet été parmi eux Nani et Wayne Rooney. L’anglais serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain mais rien n’est fait pour le moment. En revanche pour Nani, de nombreux clubs sont intéressés par le portugais qui pourrait partir cet été et sa situation ne va pas tarder à se décanter. La Juventus est fan du joueur mais devra batailler avec d’autres clubs pour espérer attraper dans ses filets l’ancien attaquant du Sporting Portugal.
En effet la presse britannique nous informe aujourd’hui que Galatasaray, l’équipe turc qui compte dans ses rangs deux champions d’Europe Wesley Sneidjer et Didier Drogba, serait en pôle position pour recruter Nani. Ce dernier n’a pas encore exprimé ses envies d’ailleurs et Manchester United ne s’est jamais déclaré vendeur du joueur. Mais tout pourrait changer dans les prochains jours. Galatasaray risque d’animer le mercato cet été, les turcs souhaitant construire une equipe compétitive autour de ses deux champions, Drogba et Sneidjer.