Ancelotti espère quitter le PSG pour le Real Madrid, à quelques jours du début du marché des transferts. Jupp Heynckes, le coach du Bayern Munich pourrait l’obliger à rester dans la capitale française si son envie de retourner au Real venait à être partagé par les dirigeants Merengues.
En effet, Ancelotti est toujours suspendu aux lèvres de ses dirigeants du PSG, lesquels lui demandent de respecter sa dernière année de contrat. L’Italien pourrait rester à Paris si la perche tendue par Jupp Heynckes, le néo-champion d’Europe avec le Bayern Munich, au Real Madrid venait à être saisie par Florentino Perez, le président madrilène.
L’agent de l’entraîneur allemand, Enrique Reyes, a déclaré à la Radio Nationale Espagnole : «Jupp serait enchanté de revenir au Real Madrid et il le désire. Si Florentino l’appelle, il accepterait sûrement l’offre. Pour le moment, Jupp prend seulement sa retraite de la Bundesliga. Même si pour l’instant, il ne pense qu’à la Coupe d’Allemagne».
Jupp Heynckes marge en ce moment à 5 millions d’euros de salaire au Bayern, soit 1 de moins qu‘Ancelotti au PSG. Déjà annoncé sur la liste des possibles remplaçants de José Mourinho sur le banc merengue, il pourrait passer de plan B à plan A grâce à ses récents succès avec le club munichois qu’il quittera à la fin de la saison.