Higuain annoncé vers Arsenal ou plus certainement à la Juventus lors de ce marché des transferts, le Real Madrid s’est lancé à la recherche d’un renfort de poids en attaque pour la saison prochaine.
Cette année la paire Higuain- Benzema a été en échec et à un point que Madrid s’est souvent retrouvé dépendant de sa star Portugaise, Christiano Ronaldo qui est resté toujours aussi bon que les années précédentes. Afin de remédier à cela, Florentino Perez voudrait recruter un grand attaquant, lequel pourrait venir de la Premier League.
Et ce serait sur Luis Suarez que le club Madrilène aurait jeté son dévolu. L’attaquant uruguayen de Liverpool pourrait faire l’objet d’une offre de 47 millions d‘euros. Seulement, Liverpool ne compte, à priori, pas lâcher son joueur malgré le très mauvais comportement de celui-ci envers ses adversaires.
Brendan Rodgers a déclaré à plusieurs reprises : « Nous ne vendrons pas Luis Suarez. Luis est l’un des meilleurs attaquants du monde et il n’est pas à vendre.»
Bien que Liverpool ne soit pas vendeur, il va devoir prendre en considération le fait que le joueur est encore suspendu pour les 6 premières rencontres de la saison prochaine.
Cette saison Suarez a inscrit pas moins de 23 buts en 33 matches de Premier League, ce qui en fait donc un renfort de poids, sportivement parlant, pour les Merengues