Higuain annoncé vers Arsenal ou plus certainement à la Juventus lors de ce marché des transferts, le Real Madrid s’est lancé à la recherche d’un renfort de poids en attaque pour la saison prochaine.
Cette année la paire Higuain- Benzema a été en échec et à un point que Madrid s’est souvent retrouvé dépendant de sa star Portugaise, Christiano Ronaldo qui est resté toujours aussi bon que les années précédentes. Afin de remédier à cela, Florentino Perez voudrait recruter un grand attaquant, lequel pourrait venir de la Premier League.
À voir Mercato OL : La réponse pour un retour de Karim Benzema à Lyon !
Et ce serait sur Luis Suarez que le club Madrilène aurait jeté son dévolu. L’attaquant uruguayen de Liverpool pourrait faire l’objet d’une offre de 47 millions d‘euros. Seulement, Liverpool ne compte, à priori, pas lâcher son joueur malgré le très mauvais comportement de celui-ci envers ses adversaires.
Brendan Rodgers a déclaré à plusieurs reprises : « Nous ne vendrons pas Luis Suarez. Luis est l’un des meilleurs attaquants du monde et il n’est pas à vendre.»
Bien que Liverpool ne soit pas vendeur, il va devoir prendre en considération le fait que le joueur est encore suspendu pour les 6 premières rencontres de la saison prochaine.
Cette saison Suarez a inscrit pas moins de 23 buts en 33 matches de Premier League, ce qui en fait donc un renfort de poids, sportivement parlant, pour les Merengues
À voir Mercato PSG : Casemiro, la grosse surprise hivernale du Paris SG ?