Entré sur le terrain après une heure de jeu, Ronan Le Crom, le 4ème gardien du PSG, s’était fait expulser quelques minutes plus tard, après avoir accroché Julien Quercia qui allait marquer dans le but vide.
Mais à 38 ans, l’ancien guingampais ne compte pas quitter le monde du football de cette manière. Il envisage de continuer une année supplémentaire, à condition que les dirigeants du club de la capitale donnent leur accord.
C’est en tout cas ce qu’il affirme dans les colonnes de l’Equipe «J’ai dit que ce serait peut-être le dernier match de ma carrière mais je pense que j’ai encore une année dans les jambes, on verra bien ce qui va se passer dans les prochains jours».
Après 20 ans dans le circuit professionnel, loin de Ronan Le Crom l’idée de raccrocher les crampons. Même s’il ne devrait pas faire partie des soirées européennes lors du PSG la saison prochaine, le lorientais de naissance a encore envie de fouler les pelouses.
Barré en équipe première par Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez et Alphonse Aréola, il devra très probablement se contenter d’un temps de jeu avec la réserve. Ronan Le Crom ne se contentera donc pas de tirer sa révérence à la manière de Zinédine Zidane.