Après Moutinho, Rodriguez et bientôt Falcao, l’AS Monaco ne compte pas stopper son opération recrutement de grande envergure débutée avant même l’ouverture du mercato. Sa nouvelle cible : Branislav Ivanovic. On l’avait donc bien compris, Monaco a la folie des grandeurs.
Le club du Rocher s’attaque au chantier de la défense. Alors que la piste Vincent Kompany (Manchester City) n’a pas abouti, les dirigeants monégasques ont décidé de s’orienter vers Branislav Ivanovic, le défenseur serbe évoluant à Chelsea.
Selon le journal Daily Mail, l’ASM serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur de Chelsea depuis 2008. Mais José Mourinho, dont l’arrivée chez les Blues devrait s’officialiser dans les prochains jours n’a pas l’intention de laisser filer un joueur qu’il avait tenté d’attirer au Real lors du précédent mercato estival.
La malheureuse victime du « cannibale » de la Premier League, Luis Suarez, se serait pourtant sentie en sécurité en Ligue 1, loin de son prédateur…