Le TFC est venu à bout hier soir de Montpellier, l’ancien champion de France, sur le score de 2 buts à 0, et clôture sa saison 2012/2013 à la 10ème place. Les dirigeants toulousains peuvent désormais se consacrer pleinement sur le recrutement de la saison prochaine.
Et une première recrue devrait déjà rejoindre le Sud-Ouest de la France dans les prochains jours. Il s’agit du milieu de terrain du Rapid Bucarest, Mihai Roman. Selon l’Equipe, l’international roumain pourrait s’engager gratuitement avec le club d’Oliver Sadran dans les prochaines heures.
Relégué avec son club, le joueur de 28 ans ne souhaiterait pas évoluer en deuxième division roumaine la saison prochaine, et aurait été libéré de son contrat par ses dirigeants actuels.
Il serait actuellement en train de passer la visite médicale chez les Pitchounes, et si aucun problème n’est détecté, il pourra parapher le bail de 3 ans qui l’attend sur le bord de la Garonne, avec un salaire qui avoisinerait les 30 000 euros par mois.
Il évoluait depuis 2010 au Rapid, où il a joué 83 rencontres en l’espace de 3 ans, marquant au passage 8 buts.
Véritable joueur de couloir, Mihai Roman devrait animer le couloir droit de la formation d’Alain Casanova la saison prochaine.