Le président d’Ajaccio, Alain Orsoni, va pouvoir se tourner sur les dossiers mercato, maintenant que son équipe a fait le nécessaire pour se maintenir en élite. Concernant l’avenir de Guilleroma Ochoa, le président corse ne se fait pas d’illusion. En effet le gardien mexicain devrait quitter l’île de beauté lors du prochain mercato, et c’est le dirigeant du club corse qui l’assure, en cas d’offre intéressante.
Il a confié : » J’ai un contrat moral avec Memo Ochoa. C’est un garçon remarquable à tous les niveaux. Il n’y a aucune offre précise à ce jour. Si demain, l’offre était satisfaisante pour nous et pour lui, le club le laissera partir »
En revanche en ce qui concerne Adrian Mutu, Orsoni est beaucoup plus confiant. Auteur d’une saison, 11 buts en 28 matches, le buteur roumain devrait vraisemblablement jouer sous le maillot rouge et blanc la saison prochaine, du moins c’est ce que voudrait son dirigeant. Orsoni rajoute à son propos : « Il a très souvent été le meilleur joueur sur le terrain, en ayant peu de réussite avec ses sept poteaux. Dans un autre contexte, Adrian aurait pu marquer vingt buts cette année et on ne peut que se féliciter de sa venue. »