Transfert – AC Ajaccio : L’OM a un oeil sur Medhi Mostefa

Illustration ballons foot-sur7.fr

Les Phocéens vont chercher à étoffer leur effectif en vue de la prochaine Ligue des Champions. José Anigo, «Monsieur bon plans» a plusieurs de ses cibles dans l’Hexagone.

Marseille est annoncé sur Dario Cvitanich, Éric Bauthéac (OGC Nice), du lorientais Maxime Barthelmé ou encore du lillois Rio Mavuba. l’OM n’en a pas fini avec la Ligue 1 puisqu’il a aussi l’ajaccien Medhi Mostefa sur ces tablettes pour ce mercato estival.

C’est le fennec lui-même qui a affirmé à Eurosport que les dirigeants Olympiens avaient un œil sur lui « Je sais qu’ils me suivent. Mais, je n’ai aucun contact direct avec ce club. Quand on est contacté directement par Marseille, on peut en parler. Après, j’ai lu cela dans les journaux, ensuite j’en ai parlé avec mon agent qui a des bonnes relations avec eux et il m’a dit que l’OM me suivait ».

Mais d’autres écuries seraient également sur le coup, puisque l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux aimeraient aussi enrôler le joueur de 29 ans. Même s’il n’était pas contre l’idée de rester en Corse, l’ancien Nîmois ne dira probablement pas non au challenge marseillais qui pourrait lui permettre de franchir un palier supplémentaire, important pour consolider sa place en sélection de son pays.