Alors qu’il y a encore quelques jours, la perspective de voir Stéphane Ruffier quitter l’ASSE pour l’AS Monaco semblait plus que probable lors de ce mercato, la réaction de Christophe Galtier montre qu’un départ de celui-ci aurait été problématique.
L’Espagnol, Victor Valdès, est sur le point de s’engager avec le club de la Principauté et Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts en a profité pour rappeler qu’il était de toute façon hors de question pour lui de laisser filer l’un des maillons forts de son équipe.
« Comment ne pas être satisfait de Stéphane ? En termes de performances, d’investissement, sur un plan humain… Pour moi, il est tout simplement intransférable », a annoncé clairement le technicien stéphanois au micro d’Infosport +.
Même s’il sait qu’il n’est pas forcément décisionnaire dans l’affaire, Christophe Galtier a au moins le courage de donner publiquement sont avis sur la question. Dans la même interview, l’entraîneur de l’ASSE a rappelé que le secteur offensif était sa principale préoccupation pour le mercato estival qui débute officiellement le 9 juin prochain.