Le PSG n’en aura peut-être pas fini avec les problèmes de départ lors de ce mercato estival. Zlatan Ibrahimovic, qui a laissé entendre que sa décision de rester ou partir du PSG sera prise en fonction du nom du remplaçant de Carlo Ancelotti, sera la prochaine épine aux pieds des dirigeants de ce club, si l’on en croit la presse de Suédoise.
D’après Expressen, l’épouse de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Helena Noell Seger ne serait pas fan de la France où elle s’est fait voler à l’arraché dès les premières heures de sa vie parisienne. La petite famille du suédois, dans son ensemble, aurait une préférence pour l’Italie, ne réussissant pas à s’acclimater à la France.
D’après ce même média, rejoindre la Juventus Turin serait toujours la chose que souhaite l’attaquant suédois, prêt à faire des concessions sur sa rémunération pour faciliter son éventuel retour au club italien. Seulement, des supporters et certains dirigeants restent hostiles à son retour à la Juve qu’il avait laissée en plan lorsque ce club avait le plus besoin de lui en 2006.