Les motifs pouvant justifier un prochain transfert de Milan à Monaco de Kevin-Prince Boateng sont nombreux, entre altercations avec les tifosi milanais, différends avec Massimiliano Allegri, perte de niveau et donc de temps de jeu…
LeMilan AC ne verrait pas d’un mauvais œil le départ du Ghanéen, qui serait déjà en contact avec plusieurs clubs. Sur la liste des clubs intéressés l’AS Monaco. Le club de la principauté, très actif sur le marché des transferts alors qu’il n’a pas officiellement commencé, souhaiterait attirer dans ses filets une nouvelle star. Après Radamel Falcao, qui signera vendredi, Boateng est donc la nouvelle cible de l’ASM.
Selon CalcioMercato.com, les dirigeants monégasques devraient formuler lundi prochain une offre à hauteur de 12 millions d’euros pour The Ghetto Kid.
Un montant qui risque cependant de ne pas être suffisant puisque les Rossoneri réclameraient au moins 15 millions d’euros pour se séparer de leur milieu de terrain. Mais Monaco a les moyens, et si le joueur intéresse réellement le club, nul doute que la demande milanaise sera vite équivalente à l’offre monégasque.