David Beckham pourrait effectuer son retour en Major League Soccer. Mais pas en tant que joueur ! Selon France Football, l’ancien pensionnaire du PSG se trouverait en Floride afin d’étudier les possibilités d’ouvrir une nouvelle franchise dans le championnat Nord-Américain.
Le Spice Boy aurait l’opportunité de créer une équipe en MLS, et pourrait choisir Miami comme nouvelle ville de soccer, qui n’a pas plus connu ce sport depuis la disparition de Miami Fusion il y a 11 ans, quelques années après sa création.
Après le FC New-York qui va partager sa mégalopole avec les Reds Bulls de Thierry Henry, il s’agirait de la deuxième formation à rejoindre le haut niveau du football aux États-Unis si une équipe venait à voir le jour en Floride.
Manny Diaz, l’ancien maire de Miami, a annoncé que si l’ancien capitaine de la sélection anglaise se trouvait dans sa ville, c’était pour « explorer les possibilités dans la région ».
Après avoir réussi sur les terrains de football, dans le mannequinat puis très brièvement dans le cinéma, David Beckham, pourrait avoir devenir propriétaire d’un club de football. Il ne reste plus qu’à espérer, pour le tout jeune retraité, qu’il connaisse le même succès que lors de ses précédentes carrières.