Le PSG ne fait pas de Kevin Gameiro sa priorité et ne devrait donc pas perdre de temps pour lui trouver un remplaçant lors de ce marché des transferts. Annoncé dans le viseur de l’OL et d’un club étranger, l’ancien merlu connaît peut-être déjà le nom de celui qui pourrait effacer ses traces dans la capitale française.
Pour succéder au buteur français, il faut l’espérer, en attaque parisienne, et non pas sur le banc, le Paris Saint-Germain penserait à l’Italo-Argentin de l’AS Roma, Pablo Osvaldo. En délicatesse avec ses dirigeants du club italien, le natif de Buenos Aires (27 ans) pourrait rejoindre le PSG lors de ce mercato estival.
D’après Sky, Leonardo apprécierait fortement ce joueur, auteur de 16 buts en 29 matchs de Serie A cette saison, dont il aurait marqué le nom dans ses petits papiers pour remplacer Gameiro à l’officialisation de son départ. Osvaldo devrait couter autour de 18 millions d’euros au PSG, prix auquel il serait estimé par ses dirigeants.
Le PSG attend surtout la décision de la commission de discipline de la LFP concernant Leonardo. Il ne devrait accélérer ses dossiers que lorsqu’il sera situé sur le sort de son directeur sportif qui risque 6 mois de suspension pour avoir bousculé l’arbitre, Monsieur Castro.