Nous annoncions hier que le PSG pourrait garder Carlo Ancelotti, lequel ne devrait pas rejoindre le Real Madrid, club dont les dirigeants on fait le choix de trouver un entraîneur pour la seule saison prochaine, Zinedine Zidane devant récupérer le poste par la suite.
Recruter Carlo Ancelotti aurait obligé Zidane à attendre au moins trois saisons avant de s’assoir sur le banc merengue, ce qui ne correspond, à priori, pas à son plan de carrière. Chargé par Florentino Perez de trouver un entraîneur, c’est tout logiquement que celui-ci a opté pour le champion d’Europe, Jupp Heynckes, dont il devrait être l’adjoint la saison à venir.
L’As, avance de source télévision russe, que’Anatoliy Tymoschuk a confié en ce qui concerne Jupp Heynckes, qu’il devrait rejoindre le Real Madrid. « Il y a 99 % de chances pour que Heynckes soit le prochain entraîneur du Real Madrid la saison prochaine », aurait-il confié le milieu de terrain du Bayern Munich.
Carlo Ancelotti, qui a fait passer une mauvaise fin de saison à ses dirigeants et fans du PSG avec son envie de départ, devrait donc revenir sur sa décision.