PSG : Nicollin défend Leonardo

LEONARDO

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a été suspendu 9 lois par la Ligue de Football Français pour avoir mis un coup d’épaule à l’arbitre de la rencontre PSG-VA.

Après avoir reçu le soutient de la part de ses dirigeants et de Nasser Al Khelaifi plus particulièrement, Leonardo s’est vu aussi recevoir des doux mots de la part du président du Montpellier HSC, Louis Nicollin. Avec sa franchise qui fait de lui ce pourquoi il est connu, Loulou comme le surnomme les médias, a souhaité défendre le directeur sportif du club de la capitale sur les ondes de RTL :

« Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c’est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d’épaule je l’ai vu à la télé, il n’y a pas mort d’homme, il ne faut pas pousser quand même. C’est un gars qui est bien, c’est un mec élégant, il a tout pour lui, il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec, l’année dernière on l’a niq** (sic), on a été champions à leur place alors qu’ils devaient l’être. Puis cette année, à un moment donné, ils ont dû avoir peur parce qu’ils n’ont jamais vraiment dominé à fond le sujet. En plus on ne sait pas ses rapports avec l’entraineur. Ça a l’air d’être un pataquès. Enfin bon, c’est la vie. ». La direction du PSG a signalé ce matin qu’elle ferait appel de la décision de la LFP d’infliger 3 points de suspensions avec sursis et de suspendre Leonardo de toutes fonctions officielles pendant 9 mois.