Carlo Tevez pourrait bien quitter Manchester City lors de ce marché des transferts pour le Real Madrid. LArgentinn qui a été un temps approché par le PSG et la Juve faciliterait ainsi l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester City, même s’il est de plus en plus question de prolonger le contrat du portugais, principale cible annoncée du PSG, chez les merengues.
L’avenir de Carlos Tevez sera décidé la semaine prochaine lors de l’entretien que devraient avoir les dirigeants de son club : Ferran Soriano (directeur général) et Txiki Begiristain directeur portiff), d’après le Daily Express.
Le départ de Carlos Tevez devrait permettre le retour en Premier League de Cristiano Ronaldo, lequel serait dans le viseur des Manchester City, même si jouer pour le rival de son ancien club (Manchester United) semble difficilement imaginable.
Le club de l’Etihad serait prêt à formuler une offre importante pour le recrutement de Cristiano Ronaldo, ce qui mettrait à mal le plan du PSG de le recruter cet été. En cas de départ de Ronaldo pour City, le PSG n’aurait plus que deux options pour son mercato : Ednison Cavani et Wayne Rooney, l’anglais pour qui il attendrait une réponse de Manchester United après son offre de 30 M€.