Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria jouent tous les deux au Real Madrid et possèdent le même agent, Jorge Mendes.
Après avoir refoulé deux de ses joueurs (James Rodriguez et Joao Moutinho) au nouveau riche du football français l’AS Monaco, Jorge Mendes risque de continuer à faire des affaires avec les clubs de Ligue 1. En effet, selon les informations de Sport365, l’agent très influent serait à Paris pour discuter avec Nasser Al Khelaifi du transfert de Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria. Une rencontre aurait eu lieu vendredi soir.
Hier nous vous annoncions que le Real Madrid aurait fait une offre à hauteur de 16 millions d’euros par saison pour prolonger jusqu’en 2018 le contrat de Cristiano Ronaldo. Mais nous apprenons aujourd’hui que lors de la réunion entre le qatari et Jorge Mendes il aurait été question d’un salaire de 18 millions d’euros par an soit deux millions de plus que ce dont propose le Real Madrid. Cette offre pourrait faire pencher la balance et il ne serait pas surprenant de voir le portugais s’engager avec le Paris Saint-Germain dès cet été.
Lors de cette rencontre un autre sujet menant au madrilène Angel Di Maria aurait été évoqué. L’argentin serait lui aussi pisté par les parisiens qui aurait fait de l’attaquant une cible prioritaire si le dossier concernant Cristiano Ronaldo échouerait. Le Real Madrid ne retiendrait pas Angel Di Maria et aurait proposé le joueur à plusieurs clubs dont l’AS Monaco et le PSG pour une somme aux alentours des 20 millions d’euros. Reste à savoir si cette rencontre a fait avancer les choses du côté des dirigeants parisiens qui n’ont jamais été aussi prêt de réaliser leur rêve : celui de voir Cristiano Ronaldo évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain.