Wayne Rooney pourrait quitter l’Angleterre cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain qui commence à s’activer sur le marché des transferts.
Le dossier Wayne Rooney prend de l’ampleur. Hier nous vous annoncions que le Paris Saint-Germain aurait fait une offre stratosphérique pour enrôler l’ancien joueur d’Everton. Hier le Daily Express a affirmé que le club de la capitale était prêt à offrir 350 000 euros par semaine. Aujourd’hui, Le Parisien annonce, quant à lui un salaire d’1,4 millions d’euros par mois.
Des chiffres impressionnants que devraient persuader Wayne Rooney de rejoindre le club installé au Parc des Princes. Desormais, les parisiens devront convaincre Manchester United de lâcher leur joueur. Les Champions d’Angleterre auraient émis le désir de se séparer de Wayne Rooney, les mancuniens étant très bien fournit à ce poste (Danny Welbeck, Javier Hernandez, Robin Van Persie..). Nous apprenons aujourd’hui par le quotidien Le Parisien, que Paris aurait vu sa premiere offre pour l’international anglais refusée par Manchester United. Cette offre s’eleverait à 20 millions d’euros. Les dirigeants parisiens devront revoir leur proposition à la hausse si il souhaite voir un jour Wayne Rooney évoluer sous les couleurs du club de la capitale.