Le club anglais de Nottingham Forest est encore loin de son passé d’antan, où il gagnait deux Ligues des Champions en deux ans, dans les années 80. Aujourd’hui, les Tricky Trees pointent à la huitième place de deuxième division anglaise.
Ils évolueront donc la saison prochaine à l’étage juste en dessous de la prestigieuse Premier League. Pour pouvoir prétendre à une éventuelle montée, Billy Davies, l’entraîneur du club, souhaite renforcer son équipe.
Et selon France Football, ce sont deux visages connus dans l’Hexagone qui pourraient venir garnir les rangs de l’écurie anglaise. Il s’agit des deux frères Eloge et Manassé Enza-Yamissi. Ils seraient suivis tous les deux depuis plusieurs semaines par ce club.
Eloge, l’aîné, vient de réussir une belle saison avec l’ESTAC, où il est capitaine, malgré la descente du club en Ligue 2 à la fin de la saison. Après 8 années passées dans l’Aube, le Centrafricain pourrait être intéressé par le challenge qui l’attend en Angleterre.
Manassé évolue quant à lui en Roumanie, au Petrolul Ploiești, avec qui il vient de remporter la coupe nationale. Un recruteur de la formation anglaise serait d’ailleurs au pays des Carpates pour évaluer l’ancien Sochalien.
Tous deux sous contrats jusqu’en 2015, les dirigeants de Nottingham Forest vont devoir se montrer convaincants s’ils veulent obtenir la signature des frères Enza-Yamissi.