PSG – Transfert : Monaco a doublé Paris sur Fernando

Fernando Francisco Reges

Fernando devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club de la Principauté, Monaco continue son mercato impressionnant. 

Comme un symbole. La première bataille entre les deux nouveaux riches du football français a été remportée par les Russes de Monaco qui auraient réussi à engager Fernando face au … PSG. Avec des problèmes internes importants suite au départ prévisible de Carlo Ancelotti et la suspension pour 9 mois de Leonardo, les Parisiens n’ont pas le temps de se consacrer pleinement au marché des transferts.

À en croire les informations du quotidien l’Equipe, l’agent du joueur du FC Porto serait actuellement en Principauté et un accord entre le club portiste et l’AS Monaco à hauteur de 20 millions d’euros aurait été trouvé pour le transfert du milieu défensif. Les Monégasques continuent à piller le FC Porto et les amplettes au Portugal pourront se poursuivre avec Eliaquim Mangala qui serait lui aussi sur les tablettes de l’ASM (et du PSG) . Après Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho et maintenant Fernando, les Monégasques auraient déjà dépensé un peu moins de 200 millions d’euros alors que le mercato estival ne commence que le 9 juin. Des chiffres impressionnants qui confirment la puissance et l’ambition des investisseurs russes à la tête du club finaliste de la Ligue des Champions en 2004 contre … le FC Porto.