Transfert – Chelsea : Monaco prêt à offrir un pont d’or à Jonh Terry

Rafael Benitez / John Terry

L’AS Monaco continue ses emplettes malgré les premiers grands coups réalisés avant même le début du marché des transferts. Le club de Dmitry Rybolovlev cherche à recruter Jonh Terry et est prêt à lui proposer un pont d’or pour l’attirer dans la cité princière.

En effet, d’après Daily Telegraph, la formation monégasque, managée par Claudio Ranieri, lequel a déjà collaboré avec Jonh Terry à Chelsea, serait prête à offrir au joueur un salaire de 150.000 livres, soit 175 000 € par semaine net d’impôt pour le convaincre de rejoindre ses rangs pour les deux saisons à venir. Le club de la principauté serait prêt à faire une offre de 8 millions d’euros à Chelsea pour le convaincre de lui céder son défenseur de 32 ans, sans doute plus dans les plans de José Mourinho.

À voir Alerte mercato : José Mourinho a trouvé un nouveau club

Le joueur anglais qui a, pratiquement, fait toute sa carrière à Chelsea ne serait pas insensible à cette offre. Il devrait rencontrer José Mourinho très prochainement pour savoir ce qu’il a l’intention de faire de lui la saison prochaine et si Chelsea est prêt à lui offrir les deux saisons de prolongation qu’il espère sur son contrat.

Après Rodriguez, Moutinho, Carvalho et Falcao, l’AS Monaco pourrait donc ajouter un autre grand nom à son effectif déjà très séduisant.

 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :