Jérémy Ménez aurait pu être en Amérique du Sud avec l’Équipe de France à l’heure actuelle, ayant été au départ convoqué par Didier Deschamps. Mais il a dû déclarer forfait en raison d’une blessure. A en croire Le Parisien, la blessure de l’attaquant français ne daterait pas d’hier puisqu’il souffrirait d’une hernie discale depuis longtemps. Cette méforme physique expliquerait en partie ses absences à répétition au PSG cette saison.
Encore sous contrat pour un an avec le club de la capitale, Jérémy Ménez ne sait vraiment pas ce que l’avenir lui réserve à l’heure actuelle. Surtout que depuis l’arrivée de Lucas sur le flanc droit de l’attaque parisienne, il n’est plus du tout un titulaire indiscutable.
Interviewé dimanche dernier par Téléfoot, le joueur de 26 ans a admis être encore dans le flou. Même la possibilité de le voir retourner à l’AS Monaco, où il a évolué de 2006 à 2008, n’est pas à écarter. « Oui, on parle de Monaco, je connais bien la maison, j’ai vécu de belles années là-bas. Il y a la Coupe du Monde dans un an donc il va falloir faire le bon choix. Mais tout le monde le sait, le PSG, c’est mon club de coeur. Toutes les possibilités sont envisageables, on verra bien. »
Le PSG version quatari ne lui offre cependant aucune garantie de jouer la saison prochaine, surtout si des renforts offensifs (Rooney, Di Maria par exemple) arrivent dans la capitale lors de ce mercato, sauf si le successeur de Carlo Ancelotti décide de lui accorder sa confiance.