La première recrue du PSG version Qatari, Diego Lugano, n’est pas une véritable réussite. Pas à la hauteur de sa réputation, l’international uruguayen a ensuite perdu sa place de titulaire qui lui semblait réservée dans la capitale. Ignoré sur le banc par Carlo Ancelotti, Lugano s’est senti dans l’obligation de rejoindre Malaga pour y retrouver du temps de jeu.
Son prêt en Espagne terminé, l’ancien joueur de São Paulo ne devrait pas rester chez le nouveau champion de France cet été. Plusieurs clubs au Brésil le courtisent, mais il pourrait finalement retourner en Turquie où il a évolué pendant 5 ans à Fenerbahçe.
Cette fois, selon mercato365, c’est à Sivasspor que le défenseur de 32 ans devrait atterrir. Roberto Carlos, le nouvel entraîneur du club turc et avec qui il a joué, aimerait l’avoir sous ses ordres dès la saison prochaine.
Les dirigeants parisiens ne le retiendront pas,puisqu’ils avaient été les premiers à le pousser vers la sortie, juste avant son départ en Liga. Lugano lui-même souhaiterait également changer d’ai, ce qui tombe plutôt bien avec l’intérêt de la formation turque.
Ce n’est plus un scoop, mais les jours du défenseur parisien en Ligue 1semblent bien comptés.