La venue de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain se complique de plus en plus et il semblerait que le portugais reste à Madrid pour encore longtemps.
Restera ? Restera pas ? La presse espagnole se contredit sans arrêt et a même annoncé il y a quelques heures une offre mirobolante du PSG pour Cristiano Ronaldo. Difficile d’y voir net dans cette histoire, le président du Real Madrid Florentino Perez, a donc tenu à mettre les choses au clair : « Il n’y a pas de négociations ouvertes, ce sera à partir de juillet. Mon opinion est que Cristiano va prendre sa retraite au Real Madrid. Certains pensent que les négociations sont fermées à cause des journaux ».
Cette fois-ci Florentino Perez a été ferme, il n’y aura pas de départ de son joueur payé 94 millions d’euros en 2009 à Manchester United. Les négociations contractuelles visant à prolonger Cristiano Ronaldo, qui à un bail finissant en juin 2015, ne commenceront qu’au moins prochain et l’arrivée du portugais au PSG semble, pour le moment, utopique. Les Parisiens devraient donc se rabattre sur l’ancien coéquipier de Ronaldo en Angleterre, il s’agit de Wayne Rooney. Ce dernier pourrait rejoindre la capitale française dans les prochaines semaines, si l’on se fie aux écrits de la presse anglaise.