Cible principale du PSG, l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid en dépit des nombreuses tentatives de prolongations de la part de son président, Florentino Pérez.
Le PSG, encore dans l’incertitude concernant son prochain entraineur, pourrait voir son principal concurrent pour le titre de L1 la saison prochaine, l’AS Monaco, le devancer sur le dossier du recrutement de l’attaquant portugais.
Selon le quotidien espagnol AS, le club de la principauté tenterait d’attirer le Ballon d’or 2008 sous ses couleurs en 2015, soit à la date d’échéance de son contrat avec le Real Madrid. Pour ce faire, un contrat faramineux de 23 millions d’euros nets par an plus 60 millions de primes a la signature l’attendraient en principauté. Il serait alors le footballeur le mieux payé au monde, à des années-lumière devant Samuel Eto’o, Lionel Messi ou encore Zlatan Ibrahimovic.
En attendant, le Real Madrid va tout tenter pour prolonger sa star, et ainsi continuer à lutter pour le titre avec le FC Barcelone la saison prochaine, même si ce projet de l’ASM lui complique à jamais les négociations avec le joueur.