Le dossier menant à Rémy Cabella prend du plomb dans l’aile du côté de l’Olympique de Marseille, et le joueur devrait rester dans l’Hérault la saison prochaine sauf énorme retournement de situation.
Il voulait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine afin de postuler à une place en Equipe de France pour la Coupe du Monde mais son président ne le laissera pas partir. En effet Younes Belhanda devrait quitter dans les prochains jours le MHSC ce qui condamnerait Rémy Cabella à rester chez les Champions de France 2010. Louis Nicollin a confirmé mardi que 3 offres (dont une de l’Inter Milan) avaient été accepté pour le marocain .
Le président de Montpellier a confié au 10 Sport que son milieu offensif ne rejoindrait pas l’OM la saison prochaine et a demandé à Vincent Labrune de chercher un autre joueur : « A part une offre de 50 millions d’euros, c’est impossible. On n’a pas besoin, il restera là, il a encore trois ans de contrat. C’est clair net et précis. Je suis très ami avec M. Labrune et je lui ai dit qu’il reste dans son coin et qu’il ne nous embête pas. Et j’ai été très poli donc tout va bien »
Les marseillais devront donc se rabattre sur les pistes menant à Dimitri Payet et à Romain Alessandrini. Le lillois pourrait considérer un départ seulement si Lucas Digne, pisté par le PSG, reste dans le Nord. La seule vente du jeune défenseur apporterait assez d’argent pour réequilibrer les comptes.