Le milieu de terrain brésilien du PSG, Lucas Moura sera opposé, avec la seleçao, à l’équipe de France dimanche en match amical. Tout juste âgé de 6 ans lors de la mémorable victoire des Bleus sur la seleçao en 1998, le jeune brésilien qui évolue aujourd’hui dans l’hexagone avoue qu’il n’y a pas de revanche à prendre lors de cette opposition. Son compatriote Hulk, qui garde encore de douloureux souvenirs de ce succès français pense que si.
Lucas Moura a confié en conférence : « Je me souviens bien de cette défaite. J’avais six ans. Je me souviens de l’atmosphère dans la rue, dans la maison. Mais il n’y a pas de climat de revanche. (…) C’est une nouvelle ère, une nouvelle partie. Nous devons y aller et faire les meilleurs choix. »
Hulk, sont compatriote de 12 ans à l’époque de la finale de 98, a rajouté : « J’étais très triste, comme tous les Brésiliens, lorsque le Brésil a perdu contre la France. J’ai même pleuré. Aujourd’hui, nous voulons jouer notre football, faire de notre mieux, pour remportant le match contre les Français. Nous voulons gagner pour tous les supporters à nos côtés. C’est ce que nous voulons, nous voulons gagner cette Coupe du Monde ».