PSG Sessegnon le clash

L’international béninois qui n’apprécie pas du tout les propos de son entraîneur à son encontre est plus que jamais décidé à partir du PSG.

Selon l’Équipe, le joueur aurait affirmé « Le coach m’a insulté. Je pense qu’un entraîneur ne peut pas traiter l’un de ses joueurs d’enculé, de joueur de merde, comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu’il m’a dit, je ne vais pas le cacher ».

Si les propos du Béninois ont été tenus, par Antoine Kombouaré, cela est fort regrettable. Aucun joueur n’a le droit de manquer de respect à son entraîneur, et c’est pareil dans les deux sens. Antoine Kombouaré se sentirait-il pousser des ailles à cause de son actuel succès avec le PSG?

Nicola Anelka avait traité Domenech de la même façon, et les critiques fusaient de partout. Nous attendons les mêmes réactions contre le comportement de Kombouaré. C’est une question de logique.

Kombouaré ne peut pas se contenter de dire « Il est là, et il sera là, il n’y a aucun souci. Sessegnon n’est pas un ballon, c’est un être humain, donc il mérite du respect comme il en doit aux autres.

À suivre.