PSG – Transfert : Guus Hiddink déjà plus d’actualité !

Guus-Hiddink

Le PSG aurait vu d’un très bon oeil l’arrivée de Guus Hiddink pour succéder à Carlo Ancelotti. Mais une nouvelle fois, cette piste a tourné court puisque le néerlandais a choisi aujourd’hui de rester fidèle à l‘Anzi Makhatchkala. Il a prolongé son bail d’un an au lendemain de la fin de la saison dans le championnat russe, qui a vu son équipe terminer troisième, manquant de peu une qualification pour la Ligue des champions.

Une information relayée d’ailleurs très vite sur Twitter par le président du directoire du club russe, Konstantin Remchukov: « Le contrat de Guus Hiddink a été prolongé automatiquement d’un an, les deux parties ayant utilisé l’option prévue par l’ancien contrat ».

Encore une piste qui tombe à l’eau pour le Paris-Saint-Germain. Après Mourinho, Wenger, Blanc, pour ne citer qu’eux. On se demande qui sera la prochaine cible des Qataris  surtout que la liste des prétendants se réduit un peu plus chaque jour. Roberto Mancini semble être l’un des seuls techniciens de renom toujours sur le marché. Le club de la capitale pourrait faire le forcing pour obtenir sa signature puisque Leonardo, la piste interne, risque de ne pas travailler dans le football français avant au moins 0 mois.