Avec la prochaine Ligue des Champions qui arrive, l’Olympique Lyonnais doit t se trouver un nouveau joueur pour animer le couloir gauche. Son brésilien, Michel Bastos ne devant pas revenir après une saison en Bundesliga, c’est donc l’égyptien Mohamed Salah qui pourrait le remplacer.
A 20 ans, le joueur du FC Bâle a inscrit 5 buts cette saison en Raiffeisen Super League pour sa première saison, ainsi que 2 lors de ses 16 apparitions en Ligue Europa.
International avec les Pharaons, il y compte 21 capes et 14 réalisations. Un bilan plus que correct pour un joueur de son âge. C’est donc très logiquement que l’OL, comme l’affirme mercato365, s’intéresse à lui pour la prochaine Ligue des Champions.
Mais dans une période où les Gones ne sont pas forcément au mieux financièrement, les 10 millions d’euros réclamés par le FC Bâle sont un problème à l’arrivée du joueur dans le club de Jean-Michel Aulas.
D’autres formations seraient également sur les rangs pour tenter d’enrôler le jeune ailier gauche, puisque l’Inter Milan, et les Spurs de Tottenham auraient également un œil sur l’évolution du dossier.
Le Picasso de Bâle, comme on l’appel là-bas, pourrait découvrir le football italien la saison prochaine.