Le Milan AC ne capitule toujours pas pour les venues de Lavezzi et de Pastore malgré le refus catégorique des dirigeants parisiens. Le Paris Saint-Germain compte sur ses deux argentins qui n’ont pas fait des miracles cette saison. Javier Pastore n’a toujours pas justifié le prix de son transfert (s’élevant à 42 millions d’euros), ses prestations oscillant entre le très bon et le médiocre.
Mais le Milan AC rêve depuis plusieurs années de recruter ces deux joueurs talentueux. Selon Tuttosport, les Rossoneries seraient entrés de nouveau en contact avec les parisiens en vue de la venue de l’un des deux argentins. En effet, il est financièrement impossible pour le Milan AC de faire venir les deux attaquants d’un seul coup. Pour l’ancien napolitain, un départ cet été semble impossible en revanche pour Javier Pastore, les milanais ont encore un mince espoir de pouvoir le recruter.
Pastore ne serait pas contre un départ du Paris Saint-Germain vers l’Italie. En Serie A, Pastore est consideré comme l’un des meilleurs joueurs au monde suite à son passage tonitruant à Palerme, ce qui lui avait valu d’être pisté par tous les grands clubs européens y compris Chelsea et le PSG. On connait la suite de l’histoire, le joueur s’engage à Paris pour 42 millions d’euros.
Les milanais feront donc leur possible pour faire venir l’international argentin, et pourraient percevoir une grosse entrée d’argent avec une éventuelle vente de Stephan El Shaarawy à Manchester City.