Le premier choix du PSG serait maintenant André Villlas-Boas. Les dirigeants qataris s’apprêteraient même à transmettre une offre à l’entraîneur de Tottenham.
Après l’abandon de la piste Hiddink, celui-ci ayant décidé de prolonger à l’Anzhi Makatchkala, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le portugais. À en croire Mirror, ils souhaiteraient lui proposer un contrat de 4 ans à 48 millions d’euros, soit un salaire de 12 millions par an, le même que recevait Ancelotti jusqu’à présent, et environ trois fois plus que ce qu’il gagne actuellement chez les i. Ce qui ferait probablement de lui le joueur le mieux payé derrière son mentor José Mourinho. Il avait été l’adjoint du nouveau Happy One à Porto, Chelsea, et l’Inter Milan entre 2002 et 2010, carrière qui lui avait valu le surnom de Special Two.
Arrivé l’année dernière après avoir été limogé de Chelsea, le coach de 35 ans est lié à Tottenham jusqu’en 2015. Le Paris-Saint-Germain devra donc débourser la clause libératoire de 10 millions d’euros de Villas- Boas. Mais le président londonien Daniel Levy ne souhaiterait absolument pas son départ. Sans compter qu’il serait la principale raison pour laquelle Gareth Bale voudrait rester chez les Spurs.
Cet intérêt de Nasser al-Khelaïfi pour le coach portugais en fonction serait tout de même étrange quand on sait que le président parisien ne veut pas lâcher Ancelotti parce qu’il est sous contrat encore un an et qu’il devrait le respecter.