Le PSG suit Nani depuis plusieurs mois, tout comme Monaco ces dernières semaines. Manchester United aurait fixé son prix.
Galatasaray aurait proposé une offre jugée insuffisante par le nouveau club de David Moyes. « Nous avons offert 7 millions d’euros pour lui. Mais ils n’ont pas accepté », a déclaré Unal Aysal sur Sky Sports. « Nous n’irons pas plus loin pour Nani. Nous ne pouvons pas mettre plus de sept millions d’euros pour lui, et ils en demandent dix. Il n’est donc plus sur la liste des joueurs que nous désirons ».Des propos qui seront certainement bien accueillis chez al-Khelaïfi et Rybolovlev.
Peu utilisé cette saison par Alex Ferguson, Nani n’entrerait pas non plus dans les plans de David Moyes. Le nouveau manager des Red Devils le laisserait donc sans doute partir en cas de proposition à hauteur des 10 millions demandés. Par ailleurs, Nani souhaiterait changer d’air, surtout à un an de la Coupe du Monde au Brésil.
Ces derniers temps, Monaco semblait plus intéressé par l’international lusitanien que les champions de France, qui privilégierait la signature d’Angel Di Maria. Mais à ce prix là, les dirigeants parisiens pourraient revoir leur priorité, l’argentin étant estimé à 25 millions d’euros. Ceci dit, l’argent est loin de poser problème aux Qataris. Tout comme à l’ASM… Quoi qu’il en soit, l’ailier de 26 ans devrait quitter les Red Devils cet été.