Le PSG a les capacités pour revenir à la charge dans le dossier du transfert de Ednison Cavani, l’attaquant uruguayen de Naples qu’il aurait dans son viseur, même si les dernières déclarations des proches du joueur laissent penser qu’il est largement devancé par la concurrence.
La mère de l’attaquant napolitain, sur les ondes de la radio uruguayenne Radio Arapey Montevideo, a fait comprendre que le Paris Saint-Germain n’était pas de la course au recrutement de son fils et Chelsea non plus.
« Edinson (Cavani) est en train de négocier uniquement avec Manchester City et le Real Madrid » a-t-elle déclaré, excluant par la même occasion Chelsea et le PSG des tractations, avant d’ajouter : « Nous saurons tout d’ici 15 à 20 jours. Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a également évoqué la possibilité d’un accord avec Chelsea, mais il n’y a rien de concret pour le moment« .
Voilà qui laisse penser que le PSG ne s’intéresse pas vraiment au joueur, malgré les rumeurs qui circulaient sur son compte avant et après l’ouverture du mercato.