Le PSG espère recruter de grands joueurs lors de ce mercato estival et Wayne Rooney est clairement dans son coeur de cible. Si le silence parisien de ses derniers temps a désespéré certains fans du club, les emplettes qu’ils attendent tant pourraient avoir débuté.
D’après Métro, le Paris Saint-Germain aurait commencé à dérouler son rouleau compresseur pour ramener l’attaquant anglais Rooney dans la capitale. Ce média assure que l’arrivée du buteur britannique serait pratiquement bouclée puisqu’il y aurait plusieurs points d’accord entre dirigeants des deux clubs.
Après de nombreuses arrivées de joueurs prestigieux sur le Rocher, où l’AS Monaco est l’attraction de ce mercato estival, le PSG, qui promettait du lourd, pourrait débuter ses emplettes par l’attaquant de Manchester United que David Moyes n’est pas parvenu à convaincre.
La somme de 40 millions d’euros mettrait presque toutes les parties d’accord. Si les informations du quotidien se confirment, Paris pourrait donner un début de réponse aux Monégasques qui lui piquent carrément la vedette en cette fin de saison.