Mercato – Monaco : Le club met les bouchées doubles face au PSG

Hulk

Après Carvalho, Falcao, Moutinho, Rodriguez, un 5e ancien du FC Porto est convoité : Hulk pour 50 M. Cela porterait l’enveloppe de Monaco à 130 + 50 = 180 M. On oubliait Isimat-Mirin. Mais il y a encore d’autres projets : L. Diarra et Y. Cabaye qui exercent à l’étranger. La seule exception hexagonale vient de L 2 et s’appelle G. Imbula (Guiguamp) pour lequel Monaco est prêt à mettre 9 M.

Au train où les choses vont, on ne serait pas étonné de voir Monaco surenchérir pour Ronaldo à qui il serait prêt à verser entre 20/25€ M / an aux dernières nouvelles. L’absence d’imposition sur le Rocher est un atout considérable pour l’ASM, car en l’état actuel, un contrat de 5 ans au Real avec un salaire passé à 20 M€ reviendra à 166 M sur 5 ans.

À voir Al-Nassr : C’est fait, Cristiano Ronaldo met fin à une relation

Le PSG qui a des charges déjà importantes, en plus d’être surveillé par l’UEFA dans le cadre de son fair-play financier, est clairement défavorisé dans cette concurrence avec le club, plus que jamais, princier.

La LFP, elle dit quoi de son petit bras de fer avec l’ASM ??


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :