À peine nommé sur le banc de l’AS Roma que Rudi Garcia souhaite déjà donner une touche française à son effectif italien. Le club de la Louve vient de terminer sa saison à la 6ème place de Seria A et ne sera par conséquent pas européen l’année prochaine.
Pour pouvoir repartir sur de bons rails, le technicien français a dans l’attention de faire venir quelques pensionnaires de Ligue 1 qu’il a pu affronter lorsqu’il occupait le banc du LOSC. Parmi eux, le milieu récupérateur de Toulouse FC, Etienne Capoue.
À voir Top 5 meilleurs entraîneurs de l’OM de ces 20 dernières années
L’international français souhaite quitter la ville rose cet été. Annoncé dans plusieurs écuries européennes, c’est finalement à Rome qu’il pourrait poser ses valises, comme l’affirme aujourd’hui mercato365.
À 24 ans, le niortais de naissance dispose encore de deux ans de contrats dans le club d’Olivier Sadran. Le Paris-Saint Germain serait également sur le coup.
L’ancien joueur du nouvel entraîneur romain, Dimitri Payet, ainsi que le stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang figureraient également sur les tablettes italiennes. Mais la concurrence sur ces dossiers devrait être trop forte, surtout sans l’argument d’une Coupe d’Europe.