Pour remplacer Carlo Ancelotti, plusieurs noms figurent dans la short list des Parisiens, dont celui d’André Villas-Boas, le coach de Tottenham.
Depuis l’annonce du départ (presque officiel) de Carlo Ancelotti, les rumeurs fusent en ce qui concerne la succession de l’Italien à la tête du Paris Saint-Germain. André Villas-Boas semblerait être pôle position pour remplacer l’entraîneur italien. Le « Special Two » serait intéressé à l’idée de rejoindre la capitale française, mais les dirigeants de Tottenham ont fixé le prix de sa clause libératoire à hauteur de 12 millions d’euros.
Selon Le Parisien, cette somme ne serait pas un problème pour le PSG et le quotidien annonce que Villas-Boas deviendra l’entraîneur de Paris à la condition que Gareth Bale le suive. Une grande opportunité pour les Champions de France de faire un coup double en engageant les deux stars des Spurs.
Le Paris Saint-Germain devra débourser 100 millions d’euros pour faire venir le Gallois pisté également par le Real Madrid. Un départ de Bale cet été dans l’une de ses deux destinations semble inéluctable, mais il est évident que l’attaquant souhaite continuer l’aventure avec Villas-Boas dans sa future destination. Le PSG pourrait donc prendre un avantage conséquent sur le Real Madrid et les prochains jours risquent d’être animés du côté du Camp des Loges.