L’OM multiplie les pistes en attaque et pourrait bien passer à la vitesse supérieure pour Diego Capel, le joueur du Sporting Lisbon, mais aussi pour un joueur du PSG.
Anigo avait exprimé son ras-le-bol la semaine dernière en dénonçant l’attitude des clubs de Ligue 1 pendant le mercato. Le directeur sportif de l’OM avait pointé du doigt la surestimation de la valeur marchande des joueurs de notre Championnat. En effet, l’Olymique de Marseille avait transmis une offre de 7 millions d’euros pour Romain Alessandrini qui a directement été refusée par le Stade rennais. Pourtant, le joueur formé à l’OM n’a disputé que 25 matchs en Ligue 1 dans sa carrière.
Les Marseillais veulent donc calmer les dirigeants de Ligue 1 en transmettant une offre de 3,5 millions d’euros d’après pour Diego Capel comme nous informe le quotidien portugais A Bola. Ce dernier n’a que 25 ans et a disputé deux matchs avec la sélection espagnole, mais il est surtout un joueur très talentueux. Pourtant il vaut la moitié du prix d’Alessandrini. Cherchez l’erreur.
Pour l’instant, les dossiers Cabella, Payet, Thauvin et Alessandrini sont mis en stand-by alors que les Marseillais s’activent pour Diego Capel et Clément Chantôme. La Provence indique qu’une rencontre aura lieu entre l’entourage du Parisien et les Phocéens. Chantôme a déclaré il y a quelques jours qu’il ne verrait pas de problèmes particuliers à s’engager avec le rival.