Pour venir renforcer le côté droit de l’Inter Milan, il semblait que les dirigeants milanais étaient en bonne voie pour conclure le transfert du serbe Dusan Basta. Le joueur de l’Udinese, trop cher pour les Nerazzurri, s’éloigne finalement peu à peu de La Beneamata, qui se serait tournée vers le chilien Mauricio Isla.
Selon Il Corriere dello Sport, le joueur de la Juventus est évalué à 7,5 millions d’euros. Pour le moment, l’Inter n’offre que 5 millions pour Isla, qui ne souhaite qu’une seule chose, jouer plus : « L’Inter? Mon agent est en train de travailler pour mon avenir. Mais j’espère que l’année prochaine sera une année différente pour moi, j’ai beaucoup souffert cette saison parce que j’ai été blessé et que je n’ai pas beaucoup joué« .
Le chilien, transféré l’été dernier à la Vieille Dame pour près de 10 millions d’euros, n’a disputé que onze matches de Serie A sous le maillot bianconero. Suffisant pourtant pour que Walter Mazzarri souhaite enrôler le chilien pour renforcer le flanc droit de son équipe.