Suite à une saison encourageante pour son retour parmi l’élite française, le SC Bastia se montre déjà très actif sur le marché des transferts afin de briller l’année prochaine. Après avoir enregistré le retour de François Modesto et le prêt de Florian Raspentino, c’est un autre marseillais qui pourrait venir faire une pige sur l’Île de Beauté.
Tout juste après avoir signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille, le jeune milieu de terrain de 19 ans, Rafidine Abdullah, serait sur le point d’être prêté au club de Frédéric Hantz.
C’est le quotidien sportif de L’Equipe, qui l’annonce dans ses colonnes. Malgré ses 15 rencontres disputées en Ligue 1 cette saison, l’international français des moins de 19 ans devra très certainement quitter le Vieux-Port s’il veut trouver un temps de conséquent la saison prochaine.
Le club Corse paraît donc être le point de chute idéal pour cette option. Ces derniers cherchent à renforcer leur effectif après avoir perdu Florian Thauvin, Anthony Modeste et peut-être Whabi Kharzi. Faute de moyens financiers, la possibilité d’engranger plusieurs prêts serait la solution idéale pour les deux parties.