Actufoot – Transfert : Raul va prolonger avec Schalke 04

Raul

L’attaquant espagnol de Schalke 04, Raúl González Blanco, va prolonger son contrat avec le club allemand.

Après avoir été enrhumé par Manchester United, lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions, l’ancien madrilène a laisser entendre qu’il pourrait prolonger son aventure avec le club allemand.

À voir Bayer Leverkusen : Incroyable, Xabi Alonso vers un triplé historique

Il a affirmé : «C’est possible que je prolonge, on le saura dans les prochaines semaines. Je suis bien ici, aussi bien au point de vue sportif que familial».

Le métronome des Bleu et Blanc pourrait en cas de prolongation de son contrat, apporter beaucoup de bonheur aux supporters de Schalke 04 qui ne jurent que par son nom.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :