Depuis hier, les media annonçaient un accord entre le PSG et Lucas Digne. Le lillois ne serait en réalité pas si proche qu’on le croit de la capitale.
La Voix du Nord, relayait hier une entente entre le club de la capitale et le latéral gauche. Il ne manquait soi-disant qu’un arrangement entre les champions de France 2011 et 2013. Mais selon Mikkel Beck, l’agent du jeune français de 19 ans, il n’en est rien. Interrogé sur RMC, le représentant du joueur a répondu aux rumeurs sur son client. « On a pas du tout trouvé d’accord, ni avec Paris, ni avec quelqu’un d’autre. Pour l’instant, il est lié au LOSC jusqu’en 2017″, a-t-il certifié.
Il n’a en revanche pas fermé la porte à Paris… tout comme à l’ASM: « Lucas est très heureux d’être sollicité par les grands clubs en Europe. Il est très ambitieux et moi je trouve que le PSG et Monaco sont des projets très intéressants pour Lucas« .
Tout en démentant un accord, l’agent de Digne a donc relancé le dossier. Le plus dur reste encore à faire pour le PSG. D’autant que le natif de Meaux serait également courtisé par Chelsea et Manchester City.
Il y a fort à parier que ce dossier ne connaîtra pas d’avancées significatives avant quelques semaines puisque le joueur français s’apprête à disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans en Turquie, qui aura lieu du 21 juin au 13 juillet. Rendez-vous donc un mois!