Anderson Hernanes, le milieu de terrain brésilien de 28 ans, a été annoncé dans le viseur du PSG pour ce mercato estival. D’après plusieurs sources, le club francilien serait déjà à l’offensive pour l’arracher à la Lazio, une chose qui pourrait ne pas se produire si l’on se fie à la détermination affichée par les dirigeants du club romain pour le garder.
Claudio Lotito, le président de la formation Laziale a déclaré, à propos de son joueur acheté 13,5 millions d’euros, dans les colonnes de la Corriere dello Sporta : « Hernanes n’est pas un joueur à vendre. Leonardo (directeur sportif du PSG) ne m’a pas appelé et je n’ai pas reçu d’offre, mais nous avons les idées claires. La Lazio ne veut pas céder Hernanes »
Même si les discours peuvent changer à tout moment, Claudio Lotito semble en tout cas très convaincant lorsqu’il affirme vouloir garder Hernanes dans les rangs de son équipe. Le PSG, qui ne devrait plus tarder à passer l’attaque, montrera par ses actes dans les prochains jours si Anderson Hernanes est vraiment dans ses priorités comme l’annonce ces derniers la presse italienne.