Le feuilleton Rémy Cabella est loin d’être terminé. Pisté par l’OM, le français aurait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants phocéens.
Hier, Rémy Cabella aurait annoncé à la direction héraultaise qu’il ne partirait pas cet été. Selon le site France Football, il se serait mis d’accord avec ses dirigeants pour rester une année supplémentaire et aurait même obtenu un bon de sortie valable à l’issue de la saison prochaine. Ce qui tombait bien, car Louis Nicollin ne semblait pas vouloir le céder cet été, à moins de recevoir une offre à hauteur de 50M€.
Le président du MHSC aurait déjà refusé une offre à hauteur de 8M€ en provenance de Marseille. Avec le possible départ de Younès Belhanda, l’autre pépite des champions de France 2012, Nicollin refuse de vider son club de tous ses talents.
Seulement le franco-marocain et Henri Bédimo, les deux seuls joueurs de l’effectif montpelliérain à officiellement détenir un bon de sortie, n’ont toujours pas trouvé preneurs. Or Montpellier a besoin d’argent. Voilà qui pourrait faire changer d’avis les dirigeants héraultais au sujet de Cabella. France Football ne s’y trompe peut-être pas avec son annonce d’un accord entre Cabella et l’OM pour un départ cet été.
À suivre…